Voici les prévisions météorologiques pour les tests de pré-saison à Montmeló

Chaque année, le débat porte sur la question de savoir si Barcelone est le meilleur endroit pour les essais de pré-saison en Formule 1.

En 2018, ce débat s’est intensifié après une forte tempête de pluie et de neige qui a rendu inutile la quasi-totalité de la première semaine des tests.

Malgré cela, la plupart des équipes préfèrent encore la proximité et la polyvalence du Circuit de Barcelone au lieu de Bahreïn, comme le propose Pirelli, entre autres. Les six jours des tests de pré-saison de 2020 continueront donc à se dérouler sur la piste catalane.

Et, comme en 2019, les prévisions météorologiques lors de la première semaine sont satisfaisantes pour le bon déroulement des sessions, car les nuages ne sont attendus que le jour de l’ouverture et ne devraient pas être accompagnés de pluie.

Selon tiempo.com, les deux prochains jours seront ensoleillés et la température dépassera les 15ºC aux heures les plus chaudes de la journée.

Pour la deuxième semaine, il y a plus de probabilités de pluie et de températures plus basses, mais il est encore trop tôt pour prédire avec certitude les conditions météorologiques que les équipes trouveront entre le 26 et le 28 février.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *